Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 mai 2006 5 26 /05 /mai /2006 23:03

La faiblesse :

On demanda à Sufiân quelle est cette faiblesse dont il est question dans la parole divine suivante : "...Car l'homme a été créé faible" (Coran 4, 28), il répondit : "Une femme passe près d'un homme, et alors celui-ci ne peut résister à la tentation de la regarder, or il n'en tire aucun profit. N'y a-t-il pas là de faiblesse plus grande que celle-là ?

Partager cet article

Repost 0
Published by Bouchra - dans Sagesses a Mediter
commenter cet article

commentaires

soeur2dz 15/11/2007 23:29

assalm alaykoum
en parlant dans se chapitre de faibless, je voulais poser une question s'il vous plait ; comment je pourrai arreter d'ecouter la musik? depuis mon enfance elle etait et reste encore ma plus belle passion, sa me détent, j'arrive pas à mon finir puisk j'ai entendu parler c haram .
elhamdoulah je suis une pratiquante, je porte le voile, j'essaye de me progresser le maximum, l'unique probleme est la musik, et meme en me débarassant de tout ce qui m'approche d'elle , j'ai des pic de faiblesses en l'écoutant ailleurs...est ce que je serai puni pour ça?est ce que je changerai en invoquant Allah ? est ce que sa prouvera que je suis faible?

Présentation

  • : L'Islam n'est pas le chemin que l'on parcourt avec ses pieds mais avec son Coeur
  • L'Islam n'est pas le chemin que l'on parcourt avec ses pieds mais avec son Coeur
  • : Dans Anwaroul-Islam vous entez, sur l'ocean de l'Amour et la Fraternité vous navigurez,les rappels et la science d'Allah vous rencontrerez .......
  • Contact

Recherche