Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 juin 2006 4 29 /06 /juin /2006 20:13


 

 

 

 

 

 

 

 

L'Armée de l’occupation israélienne a commencé, depuis lundi, de concentrer ses soldats à Ramallah et à Al Bira, en vue de préparer une vaste attaque militaire dans ces deux régions pour rechercher le colon israélien kidnappé.

L’Armée de l’occupation a commencé, hier et l'aube d'aujourd'hui, une attaque terrestre et aérienne contre la bande de Gaza, en bombardant les infrastructures comme la station principale d'électricité à Gaza, les ponts vitaux et la ligne principale d'eau.

Dans une nouvelle opération militaire israélienne appelée « les pluies d'été », des chars, des blindés et des artilleries israéliennes ont envahi Rafah, en fermant les entrées du camp de Nousseirat, et le sud de la bande de Gaza, pendant que les Brigades de la résistance palestinienne ont annoncé l'état d'urgence au sein de leurs rangs pour faire face à toutes agressions israéliennes éventuelles.

Les évènements se sont développés après l’enlèvement d’un colon israélien, El Yahoo Ashiri, âgé de 18 ans, de la colonie israélienne "Etmar", située au sud de Naplouse, après que les comités de la résistance populaire ont revendiqué l’enlèvement d'un colon en Cisjordanie.

Dans le même contexte, les forces de l'occupation israélienne se sont déployés dans les villages de Tomos'aya, Sanjal, et d’Aïn Yabroud, situés entre Naplouse et Ramallah, en fermant la route qui relie entre les deux villes et en renforçant les mesures militaires sur le barrage d'Etarah.


Centre Palestinien d'Information.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : L'Islam n'est pas le chemin que l'on parcourt avec ses pieds mais avec son Coeur
  • L'Islam n'est pas le chemin que l'on parcourt avec ses pieds mais avec son Coeur
  • : Dans Anwaroul-Islam vous entez, sur l'ocean de l'Amour et la Fraternité vous navigurez,les rappels et la science d'Allah vous rencontrerez .......
  • Contact

Recherche