Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 décembre 2006 3 27 /12 /décembre /2006 13:59

Conférence de presse sur le Hadj du ministre saoudien de l’Intérieur et Président du Haut comité du Hadj

La Mecque, 7 D.Hijjah/27 déc.(IINA)-

Le prince Naif Bin Abdulaziz, ministre saoudien de l'Intérieur et Président du Haut comité du Hadj, a tenu mardi soir une conférence de presse à la Mecque, sur le grand pèlerinage, le Hadj, qui débute demain jeudi par le rassemblement à Mina.
Après une visite d’inspection des équipements gouvernementaux pour le Hadj à la Mecque et sur les autres endroits sacrés, prince Naif a glorifié l'état de préparation de ces équipements pour le Hadj de cette année.
Le ministre saoudien de l’Intérieur a souhaité la bienvenue aux représentants des médias locaux et étrangers venus pour la couverture du grand événement annuel islamique qui regroupera plus de deux millions de fidèles des quatre coins du monde.
Au nom du Serviteur des Deux saintes mosquées, le roi Abdullah bin Abdulaziz et du Prince héritier Sultan bin Abdulaziz, Vice Premier ministre, ministre de la Défense et de l’Aviation et Inspecteur, le prince Naif a souhaité la bienvenue en terre sainte de l’islam aux pèlerins venus pour exécuter les rituels du 5ème pilier de l’islam. Le Prince Naif a souhaité aux hôtes de la Maison sacrée d’Allah, un hadj réussi et confortable, la rémission et un bon retour dans leurs pays.

AH/IINA

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : L'Islam n'est pas le chemin que l'on parcourt avec ses pieds mais avec son Coeur
  • L'Islam n'est pas le chemin que l'on parcourt avec ses pieds mais avec son Coeur
  • : Dans Anwaroul-Islam vous entez, sur l'ocean de l'Amour et la Fraternité vous navigurez,les rappels et la science d'Allah vous rencontrerez .......
  • Contact

Recherche