Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 février 2007 2 06 /02 /février /2007 17:08

Au moins 36 morts et crainte des épidémies

Jakarta, 19 Muharram/6 fév. (IINA)-

De lourdes précipitations ont encore fait monter le niveau des eaux dans certaines parties de l'Indonésie dans la nuit de lundi à mardi, aggravant les conditions de quelque 340.000 personnes sinistrées après plusieurs jours d'inondations, selon des témoins et les autorités.
Alors que les autorités de Jakarta -la capitale indonésienne qui compte 12 millions d'habitants- s'inquiétaient de voir apparaître certaines maladies telles que la diarrhée ou la dysenterie, le mécontentement des habitants grandissait contre les efforts du gouvernement face aux inondations, qui ont fait au moins 36 morts et submergé des dizaines de districts depuis vendredi.
Une légère décrue s'est amorcée permettant à plus de 115.000 personnes de retrouver leur foyer mais quelque 220.000 personnes étaient toujours réfugiées dans des abris temporaires.
Près de la moitié de la capitale, soit une surface de 330km2, avait elle-même été submergée par les eaux, qui ont atteint des profondeurs de quatre mètres par endroits, avaient estimé plus tôt les autorités

source: islamicnews

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : L'Islam n'est pas le chemin que l'on parcourt avec ses pieds mais avec son Coeur
  • L'Islam n'est pas le chemin que l'on parcourt avec ses pieds mais avec son Coeur
  • : Dans Anwaroul-Islam vous entez, sur l'ocean de l'Amour et la Fraternité vous navigurez,les rappels et la science d'Allah vous rencontrerez .......
  • Contact

Recherche