Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2005 1 02 /05 /mai /2005 14:52

Habib : très cher
Hachem : généreux
Hadi : Guide
Hadj : Pèlerin
Hafid : protecteur de la religion
Hafs : lionceau
Haider : beau et fort (Edouard)
Hakim : sage, philosophe
Halim : clément
Hamdane : bonté
Hamid : digne d'éloges
Hamza : vif
Hani : heureux
Haroun : Aaron, frère de Moïse
Hassen : beau
Hatim : Juge
Hichem : généreux
Hikmet : sagesse
Hilal : croissant de lune
Hosni : Vertueux
Houari : courageux

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> il manque Hamidou...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> salam a tou(te)s<br /> <br /> <br /> Voila apres avoir vu les prenoms masculins , je pense et Dieu est le plus savant qu'il n'est pas recommandé de prénomer son fils Hakim ou hadi ces qualificatifs étants ceux du tout puissant. Je<br /> pense donc qu'il est plus approprier de dire abdel hakim ou abdel hadi... ce genre d'erreur est fréquent de nos jours malheureusement ayant moi même des amis se prénomant Karim alors que cela<br /> devrait être abdel karim ou madjid qui devrait être abdel majid.<br /> <br /> <br /> Merci à ceux et celles qui pourront apporter plus de précisions mon but n'étant pas de polémiquer mais ne sommes nous pas tenus de ce que nous avancons devant le trés haut ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> La paix soit sur vous ainsi que les bénedictions et le pardon d'Allah sur son prophete et toute la comunauté des coeurs sinceres<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
salem 'aleykoum wa rahmatu 'llah wa barakatu.le prophete josef('alayhi salam) se dit youssouf en arabe et le prophete jonas('alayhi salam) se dit younous 
Répondre
L
selem arlicom wa rahmetullah wa bararetouJ'ai parcouru beaucoup de site, à la recherche d'un prénom pour mon future neveu InchaAllah é je doi dire ke dan ton site Rti il y avais des prénom ke je n'avais jamais vu... Tous sa pour te dire ke c'est un bon site que tu as dommage ke c  n'est pas fini maarliche. J'ai beaucoup le prnom Gebril mais on m'a dis que ce n'été pas bien de nonner un prénom d'ange ?!!si tu as la réponse peu tu m'envoiyé un mail ? barrakaAllah oufik
Répondre
S
salam ahlikoum   sa srai possible de continuer les noms masculins pask i i son pa tous chokran  baraka allah ou fik
Répondre

Présentation

  • : L&amp;#39;Islam n&amp;#39;est pas le chemin que l&amp;#39;on parcourt avec ses pieds mais avec son Coeur
  • : Dans Anwaroul-Islam vous entez, sur l'ocean de l'Amour et la Fraternité vous navigurez,les rappels et la science d'Allah vous rencontrerez .......
  • Contact

Recherche