Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2005 5 29 /04 /avril /2005 00:00
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Poeme que je désire dédié à toutes les soeurs musulmanes voilées qui aujourd'hui dans notre société sont malheureusement confrontées au racisme, à l'antisémitisme, aux amalgames sur l'islam....

"VERTUEUSE"

Pole d'attraction des regards,
Etoile au milieu d'un ciel noir
Tu aimes la pudeur
Et le voile sans peur

Tes vêtements sont descents
Ton esprit innocent
Tu agis avec tendresse
Et t'exprime avec sagesse

Tu es la plus vertueuse
En exercant tes actions pieuses
Tu agis avec simplicité
Et offres avec générosité

Trésor soigneusement gardé
Bijoux discrétement enveloppés
Tissus joliment tissés
MUSULMANE fièrement voilée!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> assalamou alaikoum wa rahmatouylilahi wa barakatouh MASHALLAH apar sa il n'y a rien a dire franchement sa ma énormément touché j'ai 14 ans et je met le voile .. sa va me réveillé enkor +<br /> dans ma religion vrmt merci bcp ma soeur ... je t'aime fillah wa assalamou alaikoum wa rahmatouilahi wa barakatouh :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> magnifique j ai 16 ans et je porte le voile et les regard des gens sont difficle en tout cas mes soeur je vous encourage a le mettre car sé notre protection contre le mal merci pour ces poéme qui<br /> nous révèle baraka ala oufik<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> mashallah! c un tré beau poème!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Salamu Aleikoum wa Rahmatullahi wa Barakatuhu ...<br /> Ukhty C'est juste pour te dire que Masha'Allah Le poéme me rechauffe le coeur, me donne espoir, et me rend fiére Al hamdoulilleh . BarakaAllahu fiik . Qu'Allah te recompense et recompense Nous<br /> toutes Pour Le Hijeb ! Amine .<br /> <br /> BarakaAllahu fiiikum encore !<br /> <br /> as-salamu Aleikoum wa rahmatullahi wa barakatuhu
Répondre
H
salam alykoom walykoom salam wallah sa ma karemen toucher j 16an et hmdleh je lai mi mn voile a 13an hamdouleh et wallah mashallah tn poeme nou represente grave ma soeur cantinu wallah tes sur le bn chemin et surtou fai la sourde kan en t'ecri des des chose ke tu ve pa entendre si tu voi s'ke j'voi dire bn couzineee bn cantinuation et sallammmm
Répondre

Présentation

  • : L&amp;#39;Islam n&amp;#39;est pas le chemin que l&amp;#39;on parcourt avec ses pieds mais avec son Coeur
  • : Dans Anwaroul-Islam vous entez, sur l'ocean de l'Amour et la Fraternité vous navigurez,les rappels et la science d'Allah vous rencontrerez .......
  • Contact

Recherche